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ALIRIA STUDIOS™
quand on aime
ce qu'on regarde
Car on n'a pas encore inventé les boîtes aux jambes qui sautent toutes seules dans le panier des clients, notre stratégie se base sur l'effet de "coup de foudre" losqu'on projète les emballages. Et ça marche.

L'importance de l'emballage, du paquet, effectivement l'aspect extérieur des produits, tout cela s'est beaucoup développé les dernières années, ainsi qu'à présent, l'emballage est devenu la caracteristique principale pour différencier les produits similaires. Un emballage différente, hors de l'ordinaire ou innovative va attirer l'attention et l'intérêt du potentiel client sur un certain produit, en le stimulant de l'acquérir. L'emballage exprime le respect pour le client, et il est tellement perçu par le client.

Sur l'étagère, l'emballage est celui qui communique avec le potentiel client, il doit lui inspirer de la confiance, de l'envie ou de la curiosite, d'attirer et de convaincre. N'as tu jamais renoncé à un produit car l'emballage semblait de mauvaise qualité et d'un prix trop bas? Mais si on essaye un nouveau produit, dont on ne sait rien, seulement grâce à la forme, aux couleurs ou aux messages persuasifs de l'emballage? Ces sont quelques expériences qui ont demontré qu'une stratégie professionnelle, fondée sur un design créatif et efficace, peut aider à obtenir des résultats extraordinaires par l'intérmediaire des emballages.

C'est pourquoi il mérite toute attention. Nous lui en offrons pleinement dans le département d'Emballage. On analyse les effets de certaines couleurs sur la décision d'achat, de différentes formes et textures sur l'intérêt des clients, on élabore des concepts créatifs, des slogans et des textes personnalisés a l'aide des matériels spéciaux, on réalise une correlation entre le design et le processus de production, et tout cela pour créer l'emballage parfait dont tes clients tombent amoureux.